Qui va là ?

Là ?
C’est einàh, votre humble hôte lyonnaise essayant de vous transmettre sa passion pour les merveilles qu’offre notre petite planète.
J’ai toujours été fascinée par le monde qui nous entoure mais c’est tout récemment, en 2016, que j’ai entrepris mon premier vrai voyage avec un groupe d’amis. Durant 10 jours, nous avons visité une partie de la Sicile dont son fameux et irrésistible volcan, l’Etna ! Parce que oui, je suis aussi une passionnée de volcan et l’Etna, c’était un peu un rêve de gosse.

Depuis, j’ai décidé de réitérer l’expérience et d’organiser des voyages en couple ou entre amis aussi souvent que possibles !

 Pourquoi ce blog ?

À chaque fois que je reviens de voyages, j’aime rédiger dans un carnet ce qui j’y ai vu et fait. Ça me permet de continuer un peu mon voyage après être rentrée mais aussi me rappeler chaque détail. Je me suis dit qu’il serait sympa de partager mes expériences et mes coups de cœur pour vous donner envie de partir.
En parallèle, je suis webdesigner et faire ce blog étant pour moi l’occasion de découvrir WordPress. C’était le timing parfait, du 2-en-1, donc je me suis lancée.

Mes prochaines destinations ?

J’essaie de choisir des destinations comprenant des volcans, mon objectif étant d’en voir un maximum à travers le monde. Mais il y a aussi d’autres endroits où la lave n’a encore jamais jailli et qui mérite le coup d’œil.

Voici un petit listing d’endroit que j’aimerais voir prochainement :

  • Danemark – Copenhague et ses jardins de Tivoli à Noël
  • Japon – L’île de Kyūshū et ses volcans : Aso et Sakurajima
  • Hawaii – Kīlauea
  • Mexique

Par ailleurs, si parmi ces destinations vous avez des conseils ou informations, je suis preneuse ! N’hésitez pas à m’écrire ou à me laisser un petit commentaire ! 😉

Ressources externes
Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY
Des questions ?

Pour toutes questions ou information, vous pouvez me laisser un commentaire, je tâcherai d’y répondre ou vous pouvez également m’envoyer un email en utilisant le formulaire ci-dessous :

[recaptcha]